Bienvenue dans le jardin de l’intuition !

Êtes-vous à l’écoute de vos émotions ? Vous sentez-vous bien dans votre corps, dans votre famille, dans votre vie ? Avez-vous parfois le sentiment de passer à côté de quelque chose, de ne pas comprendre la raison de votre existence ?

Vous trouverez sur ce site des articles liés de près ou de loin à l’intuition et à la re-connexion au corps. Des interviews de personnes “intuitives” viendront peu à peu abreuver votre soif d’apprendre, de comprendre. Chaque semaine, un nouvel exercice vous sera suggéré pour semer en vous de nouvelles graines d’intuition…

Car l’intuition est en chacun de nous. Elle nous permet d’avancer pas à pas dans la direction la plus appropriée à notre destinée, à notre chemin de vie.

En la cultivant chaque jour, elle nous permet d’accéder à une plus grande paix intérieure, à un épanouissement personnel sans limites.

Le jardin de l’intuition est avant tout une plateforme d’échanges et de partages qui est à destination de personnes désireuses de se (re) connecter à leur moi profond, d’accéder à  plus de sérénité, de tendre vers une plus grande connaissance d’eux-mêmes, et de cultiver leur intuition…  tout simplement 😉

Et si tout était possible ?

Ce qui pour les uns apparait comme une évidence peut résonner chez d’autres comme une aberration totale.

Pour jouir du plaisir du jardin de l’intuition, je vous invite donc tous à la tolérance et à l’ouverture d’esprit. Ensemble, nous pourrons faire de ce lieu un endroit paisible où venir se ressourcer.

Il m’a fallu de nombreuses années pour réussir à comprendre que ma vie d’aujourd’hui est la résultante de mes choix d’hier. Choix que je pensais uniquement faire à la force de mon coeur et de la spéculation de mon esprit.

Au travers de mes divers coachings en développement personnel, de mes lectures sur le chamanisme, de la pratique du Yoga-de la méditation-du pranayama, de mon intérêt grandissant pour la sylvothérapie, et de mon souhait de retrouver ma mission d’âme … je me suis découvert un nouveau moi intuitif.

Un moi re-connecté à son corps et capable de mieux gérer ses émotions, un moi connecté à son feu ardent, un moi qui ose s’exposer à de nouveaux challenges et ce malgré la peur du jugement et la frustration de l’échec…

Un moi qui a le sentiment d’avoir pour mission de transmettre les clés d’accès à ce chemin qui me permet d’avancer à pas de géant dans ma réalisation personnelle, un moi qui désir en savoir plus encore sur sa raison d’être.

Que diriez-vous  d’accéder à votre propre vérité ? De vous libérer de ces sentiments de lourdeurs, de stress et de tristesse qui vous habitent trop souvent ?

Vous êtes au bon endroit !

Installez-vous confortablement, respirez profondément et laissez vous porter par la magie de l’intuition…

Laisser un commentaire