Workshop 1 – Dessiner un portrait féminin par Marine Weets.

Gribouiller, colorier, dessiner, peindre, découper, coller… quelle était votre activité artistique préférée lorsque vous étiez enfant ?

Pour vous (re)connecter à votre être profond et à votre intuition, il est essentiel de pouvoir vous libérer du poids de vos pensées. Pour cela, rien de tel que les ateliers créatifs du jardin de l’intuition ! 😉

C’est avec joie que j’ai le plaisir de vous proposer aujourd’hui de découvrir le premier Workshop du “coin des artistes”.

MarineCette oeuvre est le résultat du travail de Marine Weets, une jeune artiste belge dont la note artistique m’a séduite il y a quelques mois déjà.

Les premiers mots qui me viennent à l’esprit quand j’observe ses oeuvres sont: douceur, humour et finesse.

L’illustration représente pour elle une sorte de boussole, un idéal d’expression et de liberté.

Crayons et pinceaux sont le trait d’union entre sa vie d’adulte et son enfant intérieur. Marine a simplement envie de pouvoir continuer à rêver et aime se laisser porter par son intuition lors de ses créations.

Sur son site internet, vous découvrirez un chouette catalogue d’illustrations ainsi que FloweryWhale-1-480x679quelques-uns de ses projets de tatouages.

Marine propose depuis peu des tutoriels que je vous invite à déguster des yeux avant de vous lancer dans cette belle expérience créative…

Une liste du matériel utilisé vous est détaillée dans la vidéo afin que vous puissiez vous équiper facilement.

Je vous propose de venir ensuite nous laisser un commentaire sous l’article et, pourquoi pas, de nous adresser vos oeuvres par email à pirmez.carole@gmail.com. Je me ferai un plaisir de les partager dans l’espace témoignages du jardin de l’intuition !

Belle créativité à vous, et à très vite !

Votre matériel sur Amazon ? (Cliquez ci-dessous):

Boite de 12 crayons graphite Staedler 120-2HB:

Carnet de croquis A4 en papier 100 % recyclé:

3 commentaires

  1. Marine

    Merci pour ce joli partage au coeur du jardin de l’intuition ! 🙂 J’ai hâte de voir ce « coin des artistes » et autres catégories se développer, une vraie source d’inspiration grâce à votre plume.

Laisser un commentaire