L’Oracle du peuple animal- Arnaud Riou

Bonjour à tous,

L’été se termine avec son lot de joies et de souvenirs. Alors que nos enfants reprennent le chemin de l’école, nous poursuivons pas à pas le notre dans la direction de notre intuition.

Voilà des mois maintenant que je me tâte à investir dans l’achat d’un jeu de cartes d’oracle.

Non pas que je ne sois pas curieuse de ces pratiques à la réputation surprenante et divine, mais simplement parce que j’avais le sentiment que ce n’était pas encore le moment pour moi.

Il y a 15 jours, je me suis réveillée avec une idée précise en tête : «  procure toi le jeux d’oracle d’Arnaud Riou pour t’initier sur cette voie ».

Aussi tôt ressenti, aussi tôt commandé … 😉

Je découvre maintenant avec grand plaisir et une grande émotion à chaque tirage, les animaux totems représentés et décrits dans ce jeu de 50 cartes.

Ceux-ci sont répartis en 5 familles. Ces familles d’animaux représentent l’introspection, la posture, l’action, la communication et la transformation.

Avec beaucoup de détails et de bienveillance, Arnaud Riou nous décrit ces animaux dans le livret explicatif fourni dans le coffret « L’oracle du peuple animal ».

Nous y découvrons la symbolique de chacun d’entre eux, les messages qu’ils véhiculent et la raison de leur visite dans notre vie au moment du tirage.

Une courte méditation nous est ensuite proposée.

Une fois encore, je succombe à la douceur et à la simplicité de cet auteur rencontré il y a quelques mois au travers de la lecture de son livre « Réveillez le chaman qui est en vous».

Si vous recherchez un support facile, rapide, bienveillant et rassurant, je vous recommande vivement de découvrir ce coffret.

Chacun des animaux venu me visiter depuis une semaine m’a nourri, motivée et encouragée dans les choix personnel et professionnel auquel je fais face actuellement <3

Quel est l’animal qui selon viendra vous rendre visite en premier ?

À très vite !

PS : pour découvrir « L’Oracle du peuple animal » sur le site Internet Amazon, vous pouvez cliquer sur l’image ci-dessous:

2 commentaires

  1. Martin Benoit

    OUI, Carole, je confirme tes dires et y ajoute la beauté et le raffinement de ces cartes; la justesse et la synchronicité sont au rendez-vous et lorsque les larmes coulent, le corps exprime et reconnait la symbolique et la puissance de cet outil thérapeutique, esthétique, réconfortant, voire stimulant. Je me suis fait le cadeau de ce trésor.Lili.

Laisser un commentaire