« L’homme qui voulait être heureux »- de Laurent Gounelle

Cet été, les pieds ancrés dans le sable chaud et le visage caressé par la légère brise de la baie de Pinarellu en Corse du Sud, j’ai voyagé davantage à la lecture de ce roman qui nous laisse entrevoir à quel point ce que l’on croit peut devenir réalité » (Maxence Layet- Psychologies).

agriculture-1807581_1280

En voyage à Bali, peu de temps avant son retour en France, un homme décide de consulter un guérisseur. Non pas qu’il sente mal, mais juste par désir de rencontrer cette personne dont il a entendu dire beaucoup de bien.

Le diagnostic du guérisseur est formel: l’homme est en très bonne santé… mais il n’est pas heureux !

Cliquez sur l’image pour découvrir le livre

Ce roman a le pouvoir de vous permettre de ressentir au travers des yeux du lecteur, la sagesse infinie de ce vieil homme. Son regard sur la vie vous entraîne dans l’aventure la plus captivante qui soit: celle de vous même. Il met en lumière vos rêves les plus fous, vos peurs… mais aussi votre potentiel et la manière de trouver en vous les clés des votre succès, de votre épanouissement personnel… et surtout, de votre bonheur.

Cliquez sur l’image pour découvrir le livre

Que vous soyez novice ou grand friand de développement personnel, ce roman est une pépite qui vous fera voyager à l’intérieur de vous même et vous guidera avec douceur et fluidité vers une vie plus en lien avec vos réelles aspirations !

À votre tour, je vous invite à vous laisser porter par ces quelques pages de bienveillance et d’amour que nous offre Mr Laurent Gounelle.

     * * *       * * *      * * *      * * *.     * * *      * * *      * * *       * * *     * * *      * * *      * * *

Vous souhaitez témoigner de vos expériences « intuitives » ? Contactez-moi par email. Les partages écrits et vidéos sont tous les bienvenus.

Chaque clic sur le bouton « j’aime » ❤ et chacun de vos commantaires est une forme de contribution pour avancer vers un monde de plus en plus intuitif …❤

Vous pouvez également me suivre sur WordPress et Facebook. 

Inscription gratuite et garantie 100 % satisfait ou désabonné 😉

Vous serez ainsi tenu informé de mes prochaines publications.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.