À la lueur d’une bougie – le temps d’être [#Âme’necdote]

À la lueur d’une bougie, je me laisse envelopper par la douceur et la senteur de quelques gouttes d’huile essentielle de mandarine. Les yeux fermés, allongée dans cette eau parfumée, je prends plaisir à être ici et maintenant. Sans contrainte de temps, sans questionnement…

Ma respiration m’accompagne dans ce moment de rencontre avec moi-même. J’accueille les crispations de mon corps, je les invite à se dissiper dans l’eau. Le visage enrobé par ce liquide,  je perçois le son feutré des bruits alentour. Ils m’apaisent, ils me rassurent.

L’huile d’olive que j’ajoute à mon bain recouvre subtilement mon corps de son tendre manteau soyeux.

Sans insistance, je pose l’intention d’être nourrie de l’intérieur et de l’extérieur. De sentir en moi naître une nouvelle énergie. Abandonnée aux vibrations des battements de mon coeur, je suis réceptive.

Ce moment d’union que je crée avec moi-même me permet de laisser place à la voix de l’enfant qui en moi chuchote tendrement. Absorbée par le FAIRE, il m’arrive parfois d’avoir peu de temps pour ÊTRE. Et pourtant …

N’est-ce pas dans les moments où je suis MOI que je peux le mieux percevoir les nuances de mon âme ? N’est-ce pas dans ces moments-là où je vibre le mieux mon essence naturelle ? N’est-ce pas en ce temps-là que je perçois soudainement l’étincelle de joie d’être et de vivre mon incarnation sur terre ?

Aujourd’hui, je vous invite à prendre le temps d’être. Être seule avec vous même, être entourée de vos amis/de votre famille, être à l’écoute de la voix qui en vous sait ce qu’il y a de meilleur pour vous.

En multipliant ces moments de profondeur et d’amour subtil envers vous-même, vous cessez de douter ! Vous percevez ! Vous entendez !

Dés lors que l’intention est posée, vous ressentez, sans même avoir à la mentaliser, la voie à suivre vers l’épanouissement de votre être spirituel.

*********************************************************************

Chaque clic sur le bouton « j’aime » ❤ et chacun de vos commentaires sous un article est une graine que vous semez dans le jardin de l’intuition …❤ Merci ! 

Pour suivre le jardin de l’intuition sur Instagram et Facebook, c’est par ici: Instagram et sur facebook 

Inscription gratuite et garantie 100 % satisfait ou désabonné 😉

Merci et à très vite. 

heart-700141_1280

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.